Sports

Algérie (U23) : 26 joueurs convoqués pour le stage d'Alger

Publié par DK NEWS le 13-04-2022, 15h57 | 12
|

Vingt-six (26) joueurs de l'équipe nationale de football des moins de 23 ans (U23) ont été convoqués pour le stage, prévu du 13 au 16 avril au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (Alger), indique mardi la Fédération algérienne (FAF).  

Le sélectionneur national, Noureddine Ould Ali, a convoqué 26 joueurs pour ce deuxième stage d'évaluation de 4 jours, en présence des joueurs évoluant uniquement au championnat local, précise la FAF.

La sélection des U23 avait effectué un premier stage de préparation, ponctué par deux joutes amicales face à son homologue mauritanienne à Nouakchott.

Lors du premier match, les Olympiques se sont inclinés face aux espoirs mauritaniens (1-0), avant de se contenter du nul (0-0) lors de la seconde rencontre.

Les U23 préparent les qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2023, dont la premier tour se jouera du 19 au 27 septembre prochain.

La phase finale se jouera du 2 au 26 novembre 2023, dans un pays qui reste à déterminer.

Le tournoi est qualificatif aux Jeux olympiques JO-2024 de Paris.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.