Sports

Championnat amateur - RC Kouba / L'entraîneur Hocine Zekri démissionne

Publié par DKnews le 05-08-2014, 17h47 | 143
|

L'entraîneur du RC Kouba (Division amateur de football), Hocine Zekri, a rendu le tablier une vingtaine de jours seulement après avoir pris les commandes techniques de cette équipe, a annoncé hier la direction du club banlieusard.

«Il a claqué la porte dans la soirée de lundi alors que l'équipe était en regroupement. Il est parti sans préavis et n'a pas avancé la moindre raison pour expliquer ce qui a motivé sa décision», a déclaré le président Samir Baha à l'APS. 

Zekri n'a, certes, présenté aucun document officiel à ses employeurs, pour prouver qu'il a vraiment démissionné, mais le président Baha affirme que pour lui, «l'entraîneur est officiellement parti».
«Je suis déjà en pourparlers avec un autre technicien susceptible de reprendre les commandes de l'équipe. Si on arrive à s'entendre, il prendra ses fonctions dès mercredi, à l'occasion du match amical contre l'USM El Harrach», a encore révélé le président du club banlieusard.

Hocine Zekri, ex-entraîneur du CA Bordj Bou-Arréridj, avait pris les commandes techniques du «Raed» le 13 juillet dernier avec pour objectif de le faire remonter en Mobilis-Ligue 2. Néanmoins, et confronté à plusieurs problèmes internes au sein du club, dont beaucoup étaient liés au manque de moyens, tant sur le plan pédagogique que financier, son aventure avec les Vert et Blanc a tourné court. Pour le moment, aucune information n'a filtré concernant l'identité de son successeur aux commandes techniques du RCK. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.