Sports

Manchester City : "Haaland va avoir besoin de temps", estime Agüero

Publié par DK NEWS le 02-08-2022, 16h01 | 20
|

Selon la légende des Skyblues, il serait étonnant de voir Erling Haaland s’adapter rapidement à la Premier League.

Premier match, premier but. En marquant lors d’une rencontre amicale face au Bayern Munich (1-0), Erling Haaland s’est rapidement mis les supporters de Manchester City dans la poche après son transfert en provenance de Dortmund. Mais il a déçu lorsque les choses sérieuses ont démarré face à Liverpool (1-3), dans le cadre du Community Shield.

Le buteur norvégien, qui a manqué une énorme occasion face aux Reds, a surtout été calmé par le roc de Liverpool, Virgil van Dijk. Et ce n’est pas Kun Agüero, meilleur buteur de l’histoire des Skyblues (260 buts, ndlr), qui dira le contraire. Selon l’Argentin, celui qu’on surnomme le "cyborg" va avoir besoin de temps avant de s’adapter à la Premier League.

À la veille d’affronter Liverpool lors du Community Shield avec Manchester City, Pep Guardiola s’est exprimé sur la finale de l’Euro féminin qui a lieu ce dimanche à Wembley. Passé par l’Allemagne et désormais entraîneur en Angleterre, le tacticien

"Il était trop habitué à l'Allemagne, Haaland pensait qu'il était seul, puis Van Dijk est arrivé et lui a dit ‘Bienvenue en Premier League’, comme on l’a tous vu", a expliqué l’ancien de l’Atlético de Madrid sur Twitch, dans des propos rapportés par The Mirror. D’après lui, la direction aurait surtout dû ne pas se séparer de Raheem Sterling, vendu à Chelsea.

"Je ne comprends pas la vente de Sterling, il y a des moments où ils prennent des décisions étranges, a ajouté Agüero, qui a également souhaité bonne chance à son compatriote Julian Alvarez… à sa manière. Julian m'a envoyé un message pour savoir comment est la vie à Manchester, je lui ai dit qu'il allait avoir très froid", a conclu le Kun.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.