Sports

CS Constantine : Madoui restera l’entraîneur de l’équipe

Publié par DK NEWS le 16-08-2022, 16h30 | 7
|

Le nouveau directeur général de la SSPA/ CS Constantine (Ligue 1 algérienne de football) Mohamed Boulahbib, a annoncé le retour de l'entraîneur Kheïreddine Madoui à ses fonctions, trois semaines après avoir démissionné de son poste.

"Madoui sera l'entraîneur de l'équipe la saison prochaine, il a déjà ses repères et c'est lui qui s'est chargé de l'opération de recrutement. Il a carte blanche dans sa mission, nous allons le mettre dans les meilleures conditions. Le staff technique doit travailler dans le calme, et lui éviter une pression inutile qui pourrait se répercuter sur le rendement du groupe", a indiqué Boulahbib lors d'un point de presse.

En poste depuis le précédent exercice, Madoui a remis sa démission le 20 juillet dernier, en raison "du report du stage de Tunisie sans raison valable", avant de revenir à de meilleurs sentiments. Boulahbib, qui avait déjà occupé des postes de responsabilité au CSC par le passé, a regretté l'interdiction de recrutement infligée par la commission de discipline de la LFP, tout en reconnaissant le retard accusé par le club dans le marché des transferts. "Le club ne peut pour le moment qualifier ses nouvelles recrues. Il nous reste deux licences à combler, le marché est vide car nous avons accusé un grand retard dans l'opération de recrutement. Nous allons essayer de refaire notre retard lors du mercato d'hiver, j'aurais mon mot à dire", a-t-il ajouté.

Le CSC a clôturé mercredi son premier stage précompétitif effectué en Tunisie, ponctué par une série de matchs amicaux, dont trois face à des formations algériennes. Les coéquipiers de l'attaquant béninois Marcelin Koukpo ont entamé samedi leur second stage à Aïn Benian (Alger).

Enfin à noter que le CSC entame l'exercice 2022-2023 à domicile face au nouveau promu l'USM Khenchela, à l'occasion de la première journée fixée au week-end du 26-27 août. (R.S. et APS)

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.