Sports

Coupe arabe (U17) : 32 arbitres retenus pour officier le tournoi à Sig et Mostaganem (UAFA)

Publié par DK NEWS le 19-08-2022, 17h50 | 15
|

L'Union arabe de football (UAFA) a retenu 32 arbitres dont trois algériens pour diriger les matchs de la Coupe arabe des moins de 17 ans, prévue du 23 août au 8 septembre, à Sig et Mostaganem (Algérie).

Les trois arbitres algériens sélectionnés pour le tournoi sont: le directeur de jeu Bekouassa Lyes et les arbitres assistants: Siradj Mohamed et Brahim Hamlaoui. Seize (16) pays arabes scindés en 4 groupes de quatre prendront part à la compétition. Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les quarts de finale. Pays hôte de la Coupe arabe 2022, la sélection algérienne évoluera  dans le Groupe "A", en compagnie du Soudan, des Emirats arabes unis et de la Palestine.

Elle fera son entrée en lice le mardi 23 août 2022 (17h00) face à la Palestine, au stade Abdelkrim Kerroum de Sig, relevant de la wilaya de Mascara.

Liste des arbitres:

Directeur de jeu:Oussama Hassen (Jordanie),  Yahia El Moulla (Emirats arabes unis), Mohamed Yousra Bouali (Tunisie), Bekouassa Lyes (Algérie), Choukri El Hanfouche (Arabie saoudite), El Amine El Hadi (Soudan),  Mo hamed Souleymane Kanate (Syrie), Mohamed Selmane (Irak),Mahmoud Salem Hamid (Oman),  Mohamed Abou Chahla (Palestine), Amar Achkanani (Koweit), Maher Al Aoula (Liban), Mohamed El Zerrouk (Libye),  Mahmoud El Nadji (Egypte), Kachef Mustapha (Maroc), Mokhtar El Arami (Yemen).

Arbitres assistants: Youcef El Djami (Tunisie), Seradj Mohamed (Algérie), Ibrahim Hamlaoui (Algérie), Faycal El Kahtani (Arabie saoudite), Nadji El Fateh (Soudan),  Mohamed Guezzaz (Syrie), Moulid Radja Ali (Somalie),Hocine Fellah Mounched (Irak), Nasser Saidi (Oman), Khaldoun Abou Kbita (Palestine), Ezzelan Abdel Madjed (Comores), Moundji Abou Chikioua (Libye), Hani Abdel Fatah (Egypte), Hamza El Nasri (Maroc), Ahmed Ibrahim (Mauritanie).

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.