Sports

Menacé par des armes à feu et tabassé... La nuit cauchemardesque d'Aubameyang !

Publié par DK NEWS le 29-08-2022, 15h48 | 11
|

Selon le journal espagnol El Pais, Pierre-Emerick Aubameyang a été violemment agressé chez lui dans la nuit de dimanche à lundi. L'attaquant du FC Barcelone a été menacé par au moins quatre personnes munies d'armes à feu et frappé avec des barres de fer.  

Pierre-Emerick Aubameyang (33 ans) vient de vivre une expérience traumatisante. Ce lundi matin, le quotidien El Pais a révélé que l'attaquant du FC Barcelone avait été victime d'un violent braquage à son domicile dans la nuit de dimanche à lundi. Aubameyang menacé et frappé Le journal espagnol, qui cite des sources policières, décrit des scènes très violentes. Au moins quatre personnes cagoulées ont pénétré dans le domicile du joueur à Castelldefels, une commune au sud de Barcelone, en passant par le jardin.

Les individus s'en sont ensuite violemment pris à l'ancien Stéphanois en le menaçant avec des armes à feu puis en le frappant à coups de barres de fer ! La femme du joueur, également présente au moment des faits, aurait été aussi menacée jusqu'à ce que les malfaiteurs parviennent à ouvrir un coffre-fort pour dérober plusieurs bijoux avant de prendre la fuite dans une Audi A3 blanche vers 1h du matin, le moment où l'épouse du Blaugrana a alerté la police locale, qui a ouvert une enquête.

Un futur incertain à Barcelone

D'après la presse locale, le couple va bien. Mais cette expérience risque de laisser des traces, même s'il est encore trop tôt pour dire si cet épisode va influer sur l'avenir sportif du Gabonais. Depuis plusieurs jours, le natif de Laval est annoncé possible partant en Angleterre, où Manchester United et Chelsea veulent profiter des soucis financiers du Barça pour faire revenir l'ex-Gunner en Premier League.

Dans ce dossier, le club londonien est le mieux placé puisque l'absence de Ligue des Champions représente un handicap pour MU. Mais malgré une dernière offre estimée à 20 millions d'euros, l'équipe dirigée par Thomas Tuchel n'a pas encore réussi à s'entendre avec Barcelone.

 Face à cette situation, les Blues ont même décidé d'activer un plan B en lançant des discussions avec Wilfried Zaha (Crystal Palace), d'après The Guardian. En fonction de l'avancée du dossier Aubameyang dans les prochaines heures, les dirigeants de Chelsea décideront de se lancer ou non dans des négociations avec les Eagles.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.