Les services de la Direction d’Algérie Télécom de Bouira prévoient de lancer "très prochainement" la 4G fixe pour les abonnés résidentiels, a indiqué hier le responsable local du secteur, Mohamed Boufedji.
"Nous attendons une offre pour les abonnés résidentiels pour lancer la 4G fixe très prochainement .Cette décision intervient quelques mois après le lancement de cette technologie d’Internet haut débit au profit des cybercafés, lors d’une visite à Bouira du Président-directeur général d’Algérie Télécom, Azouaou Mehmel.
23 août à Boumerdés :RASD-POLISARIO
Cérémonie de clôture de l’université d’été des 500 cadres de l’Etat et du Front ; Abdelkader Taleb, premier ministre de la RASD présidera aux actes de cette manifestation en présence de nombreux invités de marque.