Sports

Sporting Lisbonne : Islam Slimani, sanctionné, s'entraîne seul

Publié par Dknews le 20-08-2014, 20h22 | 27
|

L'international algérien du Sporting Lisbonne Islam Slimani, sous le coup d'une mesure disciplinaire depuis une semaine, s'entraîne seul à l'Académie d'Alcochete, en attendant d'être fixé sur son avenir à moins de dix jours de la clôture du mercato d'été, rapporte mercredi la presse locale.

Selon le journal sportif Record, la direction du Sporting Lisbonne est disposée à libérer le buteur des Verts à condition que l'offre soit convaincante et à la hauteur des exigences du club de la capitale.
De son côté, l'ancien joueur du CR Belouizdad reste intransigeant sur la revalorisation de son salaire et sur certaines conditions dans son contrat.

Agé de 26 ans, le natif d'Ain Benian (Alger) avait rejoint le Sporting Lisbonne l'année dernière en provenance du CR Belouizdad. Après une première partie de championnat difficile, le joueur algérien a réussi à s'imposer comme un élément indispensable dans le système de l'entraîneur Leonardo Jardim, parti cette saison à l'AS Monaco.L'attaquant algérien est sous contrat avec le Sporting jusqu'en juin 2017, avec une clause libératoire fixée à 30 millions d'euros.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.