Sports

Raouraoua remet les pendules à l’heure : Halilhodzic reste à la tête de l'équipe nationale

Publié par DK News le 09-01-2014, 21h39 | 37
|
Raouraoua et Halilhodzic

Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Algérie Vahid Halilhodzic continuera d'exercer sa mission à la tête des Verts en prévision de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, conformément au contrat qui lie les deux parties, a indiqué hier la Fédération algérienne de football (FAF).

Cette affirmation de l'instance fédérale, intervient «suite à certains articles de presse qui font état du départ du sélectionneur national Vahid Hazlilhodzic», précise la FAF sur son site officiel.
La Fédération algérienne de football a tenu à souligner par ailleurs que la préparation de l’équipe nationale à un évènement aussi important, requiert «la mobilisation de tous les moyens nécessaires et notamment une totale sérénité».

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Tahmi, a estimé mardi que l'équipe algérienne de football avait besoin de «stabilité et de sérénité» pour bien se préparer au Mondial-2014 prévu du 12 juin au 13 juillet au Brésil.
Halilhodzic avait déclaré vendredi dernier, qu'il n'y avait aucun délai pour répondre à la demande de prolongation de son contrat avant la fin du mois en cours, précisant qu'il prendra sa décision après le Mondial 2014.

Le coach bosnien est lié par contrat à la FAF jusqu'à la fin du Mondial prochain.
Raouraoua avait fixé à l'entraîneur Halilhodzic un délai jusqu'à fin janvier courant pour connaître sa réponse sur une éventuelle prolongation de contrat, et qu'il choisira son successeur en temps voulu, s'il refusait de prolonger son contrat»
Au Mondial 2014 au Brésil, l'Algérie évoluera dans le groupe H avec la Belgique, la Russie et la République de Corée.

|

Passé en Coupe du monde

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.