Santé

Ahptes, saignements ? Soulagez-les efficacement, durablement et naturellement !

Publié par DK NEWS le 23-05-2023, 13h47 | 4
|

Saignements des gencives, gonflements, aphtes ... avez vous sûrement déjà souffert de ces petits désagréments. Bonne nouvelle, vous pouvez vous soulager efficacement grâce à une solution naturelle innovante: Le Klirich®.

S’ils sont généralement bénins, les aphtes et les gingivites sont aussi fréquents. Des affections buccales qui peuvent en outre être très douloureuses et empoisonner le quotidien. Grâce à ses propriétés exceptionnelles qui aident à lutter contre les inflammations et favorisent la cicatrisation, le Klirich®, conçu justement pour calmer les douleurs buccales, est peut-être la solution. Il faut dire que la formule brevetée nous vient d’un chirurgien-dentiste, Dr Laurent Haddad, qui a strictement sélectionné les ingrédients qui en font l’efficacité. C’est de l’expertise de ce Docteur qu’est né ce produit innovant, fabriqué en France à base de composants naturels et d’extraits de plantes : clous de girofle, extrait de pépins de pamplemousse, fleurs de calendula, feuilles d’alchémille, curcumin.

 

A chaque symptôme, sa solution !

Respectueux de l’équilibre de la bouche, le Klirich® est également très facile à appliquer grâce à son format stylo. Sa texture filmogène permet une action prolongée, qui soulage immédiatement, sans piquer, de façon durable et naturelle. Deux stylos sont disponibles : le Klirich® SAIGNEMENTS est préconisé en cas d’inflammations buccales et de gingivites. De son côté, le Klirich® APHTES est plus particulièrement adaptéen cas de lésions dans la bouche.

|

qu'est-ce qui les favorise ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.