Sports

JS Kabylie : le club se sépare de quatre joueurs

Publié par DK NEWS le 24-07-2023, 17h35 | 9
|

"Après avoir antérieurement libéré le Burkinabé Mohamed Lamine Ouattara et Redouane Zerdoum, la JSK et d'un commun accord avec ses désormais ex-joueurs, a procédé à une résiliation à l'amiable des contrats de Juba Oukaci, Lyes Benyoucef, Abderrahmane Medjadel, Mohamed Guemroud ainsi que celui de l'ex-entraîneur des gardiens de but, Lyes Benhaha", précise la même source, soulignant que "d'autres joueurs, dont les démarches de résiliation sont en cours, rejoindront incessamment la liste des libérés."  

Concernant l'opération de recrutement, le club de la ville des Genêts a souligné qu'elle "suit actuellement son cours puisque des négociations sont en train d'être menées avec les joueurs ciblés par la cellule de recrutement. Les annonces de concrétisation se feront très prochainement."

La JSK a assuré jusque-là l'arrivée de trois joueurs : le gardien de but Chams-Eddine Rahmani (ex-CS Co nstantine), le défenseur Ahmed Maâmeri (ex-CS Constantine), l'attaquant Redouane Berkane (ex-Olympique Akbou), et l'attaquant Amrane Faïk (ex-NC Magra).

 Dans le but de préserver l'ossature, la direction a prolongé les contrats du défenseur axial Khaled Bouhakak, du gardien Mohamed Idir Hadid, du latéral droit Farès Nechat-Djabri, du milieu défensif Salim Boukhenchouche, du milieu offensif Koceila Boualia, ainsi que du capitaine Badreddine Souyad.

Le club a renouvelé sa confiance au coach Youcef Bouzidi et son adjoint Mohamed Lacet, tout en renforçant ce staff par deux anciens internationaux du club, en l'occurrence : Lounès Gaouaoui et Mourad Aït Tahar, engagés respectivement comme entraîneur des gardiens et deuxième adjoint.

Lors de la saison écoulée, la JSK a dû attendre la 29e et avant dernière journée pour assurer son maintien parmi l'élite, après sa victoire face au NC Magra (2-0), en match disputé au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.