Sports

Ligue 1 Mobilis (préparation) : La JSK en stage du 21 août au 6 septembre à Tabarka (club)

Publié par DK NEWS le 19-08-2023, 18h00 | 13
|

La JS Kabylie effectuera un stage précompétitif du 21 août au 6 septembre à Tabarka (Tunisie), en vue de la nouvelle saison footballistique 2023-2024, dont le coup d'envoi sera donné le week-end du 15-16 septembre, a indiqué le club de Ligue 1 Mobilis samedi dans un communiqué.

"En prévision de ce stage, la JSK ralliera dimanche Annaba, avant de regagner la Tunisie lundi matin pour prendre ses quartiers à la -Cigale Hôtel Spa et Golf- à Tabarka", précise la même source.

Sous la houlette de l'entraîneur Youcef Bouzidi, dont le contrat a été prolongé, les "Canaris" ont clôturé jeudi un stage d'altitude à Tikjda.

Les joueurs ont été libérés pour un repos de deux jours.

Sur le plan de l'effectif, la JSK a été l'une des équipes les plus actives du marché des transferts, en engageant onze joueurs : les gardiens de but Chams-Eddine Rahmani (ex-CS Constantine) et Fouad Zegrar (ex-HB Chelghoum-Laïd), les défenseurs Ahmed Maâmeri (ex-CS Constantine) et Abdelhamid Driss (ex-NC Magra), les milieux de terrain Aymen Bendaoud (ex-CS Constantine), Ali Amriche (ex-US Biskra), et Yuliwes Bellac he (Clermont Foot/ France), ainsi que les attaquants Redouane Berkane (ex-Olympique Akbou), Amrane Faïk (ex-NC Magra), Hicham Mokhtar (ex-El-Nedjma/ Arabie saoudite), et le Gabonais Edlin Randy Essang-Matouti (ex-FC 105/Gabon). En revanche, le club de la ville des Genêts s'est passé des services de cinq joueurs jusque-là : Hodeifa Arfi, Sabri Cheraïtia, Noufel Ould Hamou, Mustapha Alili, et le gardien Yacine Sidi Salah.

Dans le souci de préserver l'ossature, la direction a prolongé les contrats du gardien Mohamed Idir Hadid, du latéral droit Farès Nechat-Djabri, du milieu défensif Salim Boukhenchouche, du milieu offensif Koceila Boualia, ainsi que du défenseur et capitaine Badreddine Souyad.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.