Sports

Ligue 1 Mobilis (Mise à jour - 8e j) : JSK 0 - EL BAYADH 0 La JSK se complique la tâche

Publié par DK NEWS le 24-01-2024, 16h08 | 9
|

La Jeunesse Sportive de Kabylie s'est compliquée l'existence en concédant un match nul à domicile contre EL Bayadh (0-0) pour le compte de la mise à jour de la 11éme journée du championnat de ligue mobilis.  

Un résultat qui ne fait guère les affaires de la formation de Djurdjura se trouvent toujours dans une position qui nes pas loins qui arrangent pas les affaires de la Jsk  avec seulement (9e, 20 pts).il reste encore à match a joué durant cette phase aller de la ligue une mobilis samedi.Lors de la deuxième mi-temps, l’entraineur Almeida a opéré des changements dans le but de débloquer la situation.

Mais on n’arrive pas à comprendre pour quelle raison il a fait sortir les joeur Redjem et Boumechra .

Le premier était un véritable poison pour la défense d'El Bayadh , tandis que Boumechra a eu son impact physique sur les défenseurs adverses.

Mais le coach a préféré laisser Boukhenchouche  sur le terrain, qui était l’ombre de lui-même durant tout le match et qui a perdu plusieurs balles.

De leur côté , les Usmistes ont arracher  trois points de la victoire contre Benaknoun une 5 victoire consécutive pour les capes Garrido .

Un résultat qui n'arrange pas les poulains de Billal Dziri, puisque la formation de Benk Aknoun joue le maintien et comptabilise après ce résultat  points (15 e place) alors que les Rouge et Noir qui joue le haut du tableau confirme leur bonne sante apres leurs cinquième victoire consécutive sont maintenant en huitièmes  position avec 23 points  mais avec un matchs en moins .

Le technicien espagnol estime que cette victoire fera du bien pour la suite du championnat avant  la derniers journée contre Magra.

En revanche, l'équipe d' EL Bayadh  et avec ce précieux point empoché sur le terrain du 1er novembre de Tizi-Ouzou remontent à la 12éme place avec 17 points au compteur ca fait du bien pour la suite du championnat .

F Y

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.