Sports

Ait Djoudi : «Il nous manque un attaquant d’expérience»

Publié par DK NEWS le 17-02-2024, 16h16 | 3
|

A la fin de la rencontre, l’entraîneur des Canaris n’a pas caché sa déception d’avoir raté deux précieux points face au PAC . Pourtant l’équipe a bien débuté la rencontre en s’offrant de nombreuses occasions de scorer. Le manque d’efficacité et le premier point soulevé par Ait Djoudi qui dira : «Je regrette toutes ces nombreuses occasions que nous construisons devant les buts et qui ne trouvent aucun à la finition. Le problème de la JSK cette saison est dans son attaque, il nous manque vraiment un attaquant d’expérience, un véritable chasseur de buts.»

 

«On a raté le coup en première mi-temps»

Revenant à la rencontre, il avoue que son équipe avait raté le coup en première période qui a vu ses joueurs dominer de bout en bout l’adversaire : «J’avoue que nous avons raté notre match en première mi-temps. Nous avons bien démarré la partie avec un nombre important d’occasions de buts ratés. La seconde mi-temps était équilibrée, chaque équipe avait ses occasions. Personnellement, je ne suis pas satisfait du résultat.» 

Accueil hostile pour Redjem 

Le milieu de terrain kabyle, Adem Redjem, n’a pas eu l’accueil qu’il souhaitait au stade de Dar El Baida . Pour cause, il a été insulté par le public avant même le coup d’envoi de la partie. Il a essayé tout de même de garder son sang-froid, car il a compris la réaction des supporters qui lui en veulent d’avoir quitté le club l’été dernier. 

Ait Abdeslem retrouve ses ex 

Revoilà l’ex-defenseur de la JSK  Ait Abdeslem . Le natif de Tizi ouzou  a, lui aussi, été retenu dans l’effectif du PAC . L’ex-Kabyle était ravi de retrouver ses ex-partenaires. Il s’est même entretenu avec les dirigeants avant le coup d’envoi de la partie.

F Y

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.