Sports

JSK : Assemblée générale, aujourd'hui au siège de Mobilis a Bab Ezzouar

Publié par Yanis F le 22-04-2024, 16h39 | 1161
|

Assemblés formation de Djurdjura (JSK ) tiendra aujourd'hui son assemblée générale ordinaire (AGO) qui sera suivie le même jour par une assemblée extraordinaire (AGEX) au cours de laquelle l'actionnaire majoritaire du club de Ligue 1 algérienne de football Mobilis obilis

La formation de Djurdjura  sera au rendez-vous avec un événement très attendu par ses supporters, et ce, avec le déroulement d’une assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la SSPA/JSK, au siège de l’actionnaire majoritaire de la société sportive, en l’occurrence ATM Mobilis aujourd'hui.

Après une saison ratée, puisque le club Kabyle a connu une instabilité sur le plan sportif avec des résultats négatifs (élimination des le premier tour  de la coupe d’Algérie et actuellement classé au milieu du tableau avec 30 point avec deux match en moins face au rouge et Noir et l'étoile de Benaknoun  à sept journées de la fin du championnat ligue une mobilis ), plus les multiples erreurs commises par les dirigeants soit sur le plan recrutement et gestion du club sur le plan sportif, la colère a pris de l’ampleur au sein des supporters qui ont réclamé un changement digne de ce nom au sein de leur club. Ce bilan jugé déjà négatif a poussé le propriétaire de la SSPA/JSK, Mobilis à provoquer cette AGEx dont l’ordre du jour est de discuter avec les autres actionnaires afin qu’ils cèdent leurs actions ainsi que l’installation d’une nouvelle direction, selon nos sources.

 

Qui sera le nouveau directeur sportif Hakim Medane ou Karim Doudane

Parmi les changements prévus par Mobilis, l’ancien manager général de l’équipe nationale d’Algérie et ancien membre du bureau fédéral, Hakim Medane ou mec manager Karim Doudanr sera officiellement installé comme nouveau directeur sportif. Il aura toutes les prérogatives nécessaires pour mener le département sportif de la JSK. En ce qui concerne le département administratif, selon toujours nos sources, un ancien haut cadre de l’état est pressenti pour succéder à l’actuel président du conseil d’administration, Achour Chelloul .

 

Un  centre de formation pour bientôt

Selon toujours nos sources,le premier  opérateur  téléphonique mobile, Mobilis a officiellement dégagé une enveloppe pour la construction d’un centre de formation pour la JSK. D’ailleurs, un directeur de ce projet devrait être nommé aujourd'hui pour suivre ce projet qui lancé   juste après la fin saison.

Y. F.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.