
Fiche technique :
- Date : Vendredi 19 SEPTEMBRE 2014
- Stade : 20 Août 1955 (Bordj Bou Arreridj),
- Les arbitres : Abid, Bittam et Bouleflafel
- Buts:
CABBA : Zerguine 52' et 73'
WAT : El Hadi Adel (72')
- Avertissements: CABBA : Hamdache (7') et Naili (90+3)
WAT : Belaarbi(24') Boukhari (50')
Carton rouge : CABBA Hamdache (32')
* CABBA: Naïli, Messaoudi, Goumidi, Attafan (Benhemine 80'), Hamdache, Bekakchi, Selama, Djerrar, Zerguine, Aribi (Mebarki 80') Rabti (Bouflih80').
Entraîneur : Mohamed Mihoubi.
* WAT: Moudjer, KAda Benyacine, Abdellaoui, Aoumeur, Slimi, BElarbi (El Hadi Adel 46'), Boukhari (Rachedi 61'), Zanasni Chaouti (Betaouaf 80'), Boussaid et Belahouel.
Entraîneur: Beloumi.
Un doublé de Zerguine a permis au CABBA de dominer le WAT (2-1), vendredi à Bordj Bou Arreridj, dans le cadre de la 4eme journée du championnat national L2. Le CABBA qui veut bien défendre sa place, compte négocier match par match. Il en a les moyens techniques mais aussi psychologiques, maintenant qu'il a remporté le ce match qu'il ne fallait surtout pas perdre et qui reste sur une série de victoires à l'exception du faux pas enregistré à Bejaia (4-1).
Dès l'entame de la partie, les visiteurs ont donné le temps et ont inquiété les Bordjiens à plusieurs reprises. Juste après l'expulsion de Hamdache à la 32' minute, l'entraîneur du CABBA Mihoubi, change de tactique pour combler le vide. Cette opération a été très bénéfique. Les Jaune et Noir réussissent à changer la donne et dominent sur tous les plans.
Après la pause, et suite à une série d'occasions ratées, Zerguine arrive à la cage de Moudjer et inscrit le premier but (1-0, 52'). Les visiteurs ne baissent pas les bras et réussissent à égaliser à l'aide du remplaçant El Hadi Adel (1-1, 72'). Mais une minute après, Zeguine redonne l'avantage aux Bordjiens (2-1, 73').
Le juge de touche Bittam crée l'événement
A la 25éme minute, le juge de touche Bittam s'est avancé du centre du terrain où se trouve l'arbitre central, enlève son maillot dépose le drapeau et quitte le terrain. Sur le pull blanc, le juge de touche a écrit la phrase suivante :
''KERBADJ ET HAMMOUM UNE HISTOIRE D'UN JEU MANIPULé''. L'arbitre international reproche à ces deux responsables de l'avoir accusé de corruption à la veille de la finale de la super coupe, de pression avant la rencontre de la demie finale de la coupe d'Algérie en défaveur de la JSK et de ne pas être convié à une rencontre internationale des arbitres.