Sports

Ligue 1 Mobilis - JS Saoura : Chérif El-Ouezzani nouvel entraîneur (club)

Publié par DK NEWS le 26-07-2024, 19h03 | 1
|

Le technicien Si Tahar Chérif El-Ouezzani, est devenu le nouvel entraîneur de la JS Saoura, en remplacement de Fouad Bouali, dont le contrat n'a pas été prolongé, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football mercredi dans un communiqué.

L'ancien international de 57 ans reprend du service, deux saisons après avoir quitté le banc du Paradou AC (2021-2022).

Le club phare de Béchar est passé à la vitesse supérieure pour préparer le prochain exercice 2024-2025, puisqu'il a annoncé, un peu plus tôt dans la journée, l'arrivée de pas moins de huit nouvelles recrues, dont l'attaquant Oussama Bentaleb (ex-JS Guir Abadla), meilleur buteur de la Ligue 2 amateur la saison dernière.

La reprise des entraînements se fera dans les prochains jours à Béchar, avant la poursuite de la préparation avec au menu une scène à Alger et un autre à l'étranger, probablement en Tunisie.

Après la démission du président, Hamlili Mamoune, l'Entreprise nationale algérienne du fourrage (ENAFOR), actionnaire majoritaire du club, a installé un bureau dirigeant provisoire, composé de Mohamed Djebbar et Mourad Bellakhdar, qui aura à gérer le club pendant 60 jours, en attendant la désignation d'un nouveau président.

La JSS a bouclé la saison 2023-2024 à la 9e place avec 40 points, à neuf points des places africaines. La formation phare de Béchar entamera la nouvelle saison en déplacement face au MC Oran.

 

                           La Saoura annonce l'arrivée de 8 nouvelles recrues (club)

 

La JS Saoura, pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé mercredi l'arrivée de pas moins de huit nouvelles recrues, en vue de la prochaine saison 2024-2025, dont le coup d'envoi sera donné à la mi-septembre .

Il s'agit du gardien de but Zakaria Haouli (ex-CR Témouchent), des défenseurs Lyes Hadouche (ex-ES Ben Aknoun) et Azzedine Berriah (MC El-Bayadh), du milieu de terrain Yacine Medane (ex-US Biskra) , et des attaquants Oussama Bentaleb (ex-JS Guir Abadla), Abbas Hamek (ex-Olympique Akbou), Kamel Belmiloud (ex-MC El-Bayadh), et Aymen Rahmani (ex-CR Belouizdad).

Par ailleurs, la direction du club bécharois a décidé de se passer des services de cinq joueurs : Benali Ben Omar, Aymen Mouyat, Amine Benmiloud, Al-Cheikh Amiour, et Abdelhak Abdelhafid, en accompagnant d'autres éléments.

Concernant la barre technique, la JSS a indiqué avoir finalisé ses négociations avec le futur entraîneur (probablement Si Tahar Chérif El-Ouezzani, NDLR) et son nouveau staff, en remplacement de Fouad Bouali, dont le contrat n'a pas été prolongé.

Selon la même source, la reprise des entraînements se fera dans les prochains jours à Béchar, avant la poursuite de la préparation avec au menu un stage à Alger et un autre à l'étranger, probablement en Tunisie.

Après la démission du président Hamlili Mamoune, l'Entreprise nationale algérienne du fourrage (ENAFOR), actionnaire majoritaire du club, a installé un bureau dirigeant provisoire, composé de Mohamed Djebbar et Mourad Bellakhdar, qui aura à gérer le club pendant 60 jours, en attendant la désignation d'un nouveau président.

La JSS a bouclé la saison 2023-2024 à la 9e place avec 40 points, à neuf points des places africaines. La formation phare de Béchar entamera la nouvelle saison en déplacement face au MC Oran.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.