Une nouvelle agence du Crédit populaire d'Algérie (CPA) a été ouverte mardi dans la wilaya d'In Guezzam, à l'extrême Sud du pays, en présence des autorités locales et des cadres de cet établissement financier.
L'inauguration de cette nouvelle agence qui porte le code "381" s'inscrit dans le cadre de l'extension du réseau des agences du Crédit populaire d'Algérie à travers les différentes régions du pays, à l'effet de rapprocher ses structures du citoyen et assurer ses prestations bancaires, ainsi que pour accompagner les investisseurs de la région dans la concrétisation de leurs projets, ont indiqué des responsables de la banque.
La nouvelle structure bancaire du CPA sise à la cité 50 logements dans la ville d'In Guezzam, proposera ainsi une panoplie de produits bancaires à ses clients, toutes catégories confondues (les professionnels, les entreprises, etc), a-t-on expliqué.
A cette occasion, le wali d'In Guezam, Fayçal Amrouche, a souligné l'importance de l'ouverture de cet établissement bancaire qui permettra d'assurer des services bancaires au profit des citoyens de la région, et accompagnera les efforts de l'investissement et du développement local dans cette wilaya frontalière.