Sports

Aviron - Championnats d'Afrique et Arabes : Plus de trente rameurs en stage de présélection à Mila (Fédération)

Publié par DK NEWS le 14-08-2024, 19h21 | 8
|

Trente et un (31) rameurs algériens, dont dix dames, effectueront un stage bloqué du 17 au 31 août au niveau du barrage de Béni Haroun, dans la wilaya de Mila, en prévision des prochaines échéances officielles, a appris l'APS mercredi auprès de la Fédération algérienne des Sociétés d'Aviron et de Canoë Kayak (FASACK).  

Les participants à ce stage espèrent être retenus parmi les meilleurs qui représenteront les couleurs nationales lors des prochaines compétitions internationales, dont les championnats d'Afrique et Arabes.

Toujours selon la FASACK, "ce stage représente la deuxième phase dans l'opération de présélection" en prévision des importantes échéances internationales à venir.

Les athlètes retenus, chez les messieurs, pour le stage sont : Belhadj Mohamed Boucif (CSUO), Aymen Fateh (CSUO), Gasmi Zakaria (AO), Lahlou Bensalah (CSUO), Haouchet Abderahmane (CSUO), Dahou Bachir (AO), Boudjemaâ Chamseddine (SNA), Boukhous Mohamed Chérif (SNA), Zouad Abdenour (SNA), Belhamri Aymen (JAACK), Aïssani Dif-Ellah (SNA), Salem Mounir (SNA), Hadj-Bar Farouk (JAACK), Guennouche Seif-Eddine (IRCA), Hamza Akram (HIPPONE SUB), Deries Nazih (PC), Taïf Akram (IRCA), Naïdja Abdelhamid (IRCA), Benaïssa Achref, Dech Hamoud et Mohamed Djouimaï.

Chez les dames, la Direction technique nationale a retenu Sebbouh Amira (CSUO), Hellal-Berrouane Chaïma (CSUO), Lilya Meguedad (AO), Benaddou Hanane (CSUO), Bouderbala Fatima Zahra (CSUO), Boukhous Sabria (SNA), Zitouni Feriel (SNA), Haddadou Manel (SNA), Salma Tedj-Edouaâ (SNA) et Abadia Sarah (IRCA).

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.