Le CS Nedroma, nouveau promu parmi l'élite du volley-ball algérien (messieurs), a conclu un accord avec la direction du complexe sportif "Akid Lotfi" de Tlemcen, à l'effet d’exploiter les différents équipements de cette infrastructure relevant de la direction locale de la jeunesse et des sports, a-t-on appris, mardi, auprès du club.
La même source s'est félicitée de cette démarche qui permettra au CS Nedroma, auteur de deux accessions de suite au cours des deux précédents exercices, ''de poursuivre son ascension'', ne manquant pas de rendre hommage à la direction du complexe sportif en question "pour toute l’aide qu’elle fournit au club".
Cette formation de la wilaya de Tlemcen, fondée en 2018, a réalisé la saison passée, une montée historique en championnat du premier palier, après avoir dominé tous ses adversaires, aussi bien lors de la compétition de son groupe Centre-ouest que lors des play-offs, validant son billet pour la cour des grands avant même le deuxième tournoi de l’accession.
Le CSN sera désormais le deuxième représentant de la wilaya de Tlemcen, en compagnie du WAT, champion d’Algérie sortant, en Super Division de volley-ball. Les passionnés de la discipline dans cette région s’impatientent déjà pour vivre les derbies inédits entre les deux équipes la saison prochaine.
Cependant, la direction du club, dont l’assemblée générale a réitéré, il y a quelques semaines, sa confiance en le président Krim Younès, au titre du nouveau mandat olympique (2024-2028), espère à davantage de soutien financier de la part des autorités locales pour conserver la même dynamique, a indiqué à l’APS, le premier responsable du CSN, qui avait énormément hésité avant de postuler à nouveau à son poste "à cause justement de la situation financière difficile que nous traversons", a-t-il encore expliqué.