Sports

Ligue 1 Mobilis - JSK : Gaya Merbah opéré avec succée

Publié par F. Yanis le 20-09-2024, 22h07 | 10
|

L'ex gardien international de but de la JSK Gaya Merbah s'est fracturé le tibia péroné mercredi lors d’un match amical.

Les responsables de la JS Kabylie ont annoncé mercredi que son gardien Gaya Merbah a été admis au CHU Nedir Mohamed de Tizi ouzou  ou à été opèré par le professeur Said Medjani et son equipe dans la soirée du mercredi  avec la présence des responsable de la formation de Djurdjura a leur tete 

le PDG de Mobilis M. Boukhazani, le gardien de but de la jsk Gaya Merbah « opéré avec succès double fracture Tibia Péronnee du pied gauche », ajoutant qu’il sera « indisponible plusieurs semaines », mais sans préciser la durée exacte de son absence.

C'est lors d'un match d'application que l'ancien gardien du Wydad Casablanca s'est causé une grave blessure au niveau du tibia et du péroné, qui pourrait l’éloigner des terrains pendant de longs durée.
Le portier kabyle avait contracté une blessure au niveau du pied gauche en match amical contre US Biskra au stade Hocine Ait Ahmed , lors du match amical qui avait opposé les Canaris au Verts et noir de Biskra. Agé de 30 ans, Merbah a signé cette saison a la JSK pour 5 année afin de retrouver l'équipe nationale.

Le gardien des canaris Gaya devra porter une attelle qu’il n’ôtera qu’une fois le feu vert du médecin obtenu.  Actuellement chez lui, nous avons appris que le jeune joueur a reçu plusieurs messages de soutien  de la part de ses coéquipiers. 

Ces derniers lui ont souhaité un prompt rétablissement, ils lui ont demandé de bien récupérer et  de revenir le plus rapidement possible.  De tels mots ont bien sûr réconforté le concerné qui leur a promis de se battre pour qu’il soit encore plus fort lors de son come-back.
F.  Y.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.