
Sept (07) personnes sont décédées et 223 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique lundi un bilan la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Ouargla où trois personnes sont décédées et une autre a été blessée, suite à une collision entre deux motocyclettes au lieu-dit Hassi Miloud, dans la commune de Ouargla.
En outre, les secours de la Protection civile ont prodigué des soins de première urgence à neuf personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant de chauffe-bains de leurs habitations dans les wilayas d'Alger et Tizi-Ouzou.
D'un autre côté, le dispositif de lutte contre les incendies de forêts et de récoltes a permis l'extinction de 31 incendies du couvert végétal à travers plusieurs wilayas.
Accidents de la Route : Trois morts dans un accident de la route à Ouargla (Gendarmerie nationale)
Trois (3) personnes sont mortes dans un accident de la route survenu dimanche en début de soirée près d’Ouargla, ont rapporté les services de la Gendarmerie nationale (GN).
L'accident s’est produit au niveau du chemin de wilaya (CW-202) reliant les communes d’Ouargla et de N’Goussa suite à une violente collision entre deux motocyclettes, entrainant la mort sur place de trois personnes, alors qu'une quatrième personne a été grièvement blessée et évacuée vers l'hôpital Mohamed Boudiaf de la ville d’Ouargla, selon la même source.
Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances de l'accident