
Le match MC Oran-ES Aïn Touta comptant pour la première journée du championnat d’Excellence de handball (messieurs), initialement prévu vendredi au Palais des sports "Hammou-Boutlelis" d’Oran, a été reporté à une date ultérieure, a-t-on appris, jeudi, auprès de la direction du club de la capitale de l’Ouest.
Ce report fait suite à une demande formulée par le MCO, en raison du retard accusé dans l’accomplissement des procédures administratives d’usage pour l’obtention des licences des joueurs, un retard justifié par la non-tenue encore de l’assemblée générale élective du club sportif amateur (CSA) de cette formation, précise-t-on.
Du coup, les "Hamraoua", qui retrouvent cette saison l’élite après deux exercices passés dans le deuxième palier, feront leur baptême de feu lors de la deuxième journée du championnat, indique-t-on de même source.
Les Mouloudéens, ont tenu, en outre, à remercier la direction de leur adversaire de l’ES Aïn Touta pour "sa compréhension" en acceptant le report du premier match, "un geste qui consolide les rapports liant les deux clubs", insiste-t-on.
Outre le report du match MCO-ESAT, la Fédération algérienne de handball a également reporté un deuxième match du même groupe A entre le CR Bordj Bou Arréridj et le MC Saïda, a annoncé, jeudi, cette instance sportive.