Actualité

Présidence de la République : Tebboune regagne Alger en provenance du Sultanat d'Oman

Publié par le 30-10-2024, 21h47 | 9
|

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a regagné, mercredi en fin d'après-midi, Alger en provenance du Sultanat d'Oman après une visite d'Etat de trois jours dans ce pays frère et une visite de travail et de fraternité en République arabe d'Egypte, pays frère.

 

Le Président de la République a été accueilli, à son arrivée à l'aéroport international Houari-Boumediene, par le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, le Général d'Armée Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP), et le directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem. Il est à rappeler que les deux visites du Président de la République en Egypte et au Sultanat d'Oman s'inscrivent dans le cadre du renforcement des liens de fraternité, de coopération et de la concertation.

|

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.