Société

M'Sila : Une fillette de 9 ans fauchée par une voiture le jour de l'Aïd

Publié par M.B. le 05-10-2014, 17h29 | 49
|

La fillette âgée de 9 ans, originaire de Sidi Aïssa, une centaine de kilomètres de M'Sila, fauchée mortellement sur un passage piéton par une voiture qui roulait à vif allure,  samedi aux environs de 12h30 (le jour de l'Aïd), est morte à son arrivée à l'hôpital.

Ce drame suscite une immense émotion dans la ville. L'enquête en cours pour déterminer les circonstances de ce terrible accident "Une vitesse difficile à estimer" L'accident serait dû à "un moment d'inattention", reconnait un témoin de l'accident, très affectée.  Les habitants de la cité 2à Août, traversée par la RN8, touchés par ce drame, réclament plus de prudence et une limitation de vitesse.
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.