Actualité

Tombola de DK News : Les heureux élus ont reçu leurs cadeaux

Publié par DK News le 10-10-2014, 19h19 | 205
|

Au cours d’une cérémonie conviviale et familiale, les bénéficiaires du tirage au sort effectué par voie d’huissier, de la tombola de DK News (la deuxième du genre lancée durant le mois de Ramadhan) ont pris possession de leurs cadeaux.

L’ambiance était chaleureuse et entièrement dédiée à célébrer la participation des lecteurs au rayonnement de DK News.

La fête aurait été incomplète sans la participation des sponsors qui ont généreusement doté les lots mis en jeu et confirmé par leur présence le lien très fort avec le quotidien qui s’honore de leur confiance et celle de ses lecteurs.

Ces partenaires sont bien connus des consommateurs algériens : Condor est leader dans l’électroménager et le multimédia. Sa fidélité envers DK News se confirme.Aigle Azur est une compagnie aérienne qui tient son rang dans le transport aérien entre l’Algérie et l’Europe, aussi, a-t-elle offert des billets de voyages sur ses lignes.

Iris a de même contribué à réjouir ceux que le sort a choisis.Enfin, la marque de café «Candi» a apporté sa touche de goût et d’arôme à la manifestation qui s’est déroulée en présence des lauréats et du personnel du journal et notamment du directeur de la publication.

Les heureux gagnants sont : Charef Zohra, Mébarkia Miloud, Nassima Benhamada, Chenoufi Mohamed, Bouchîri Rachid, Amrane Seghir, Oubouchou Nassima, Bentaleb Kamélia, Boutchebek Sihem, Mechti Fethia, Madouch Ayoub et Laksas Omar.
Cette heureuse opportunité a permis de mesurer combien les lecteurs algériens sont assoiffés de vérité et d’informations vérifiées.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.