Sports

Beach-volley/Plage Kheloufi 2-Zeralda : 15e étape aujourd’hui

Publié par DK News le 12-10-2014, 15h48 | 438
|

Le duo de Boumerdes compose de Rafik Belounis – Hocine Mechentel a battu difficilement la paire d Alger formée  par Mohamed Hichem Ben Bouali-Djamel Azzi    sur le score de  2sets1 (21/15;18/21 et 15-12)lors de la finale très spectaculaire de la 14e étape du grand tournoi Open de beach-volley masculin (2x2)  disputée   samedi en  fin  d âpres  midi a la plage familiale1 de Zéralda.

La troisième place est revenu a  la nouvelle doublette Boumerdes formée Mohamed Messaouedene-  Chakib Chabou  qui pris  le meilleur sur celle  d Alger compose de Fayçal Dif-Lotfi  Moulay sur le score 2sets0 (21/15;21/13).

Cette14eme étape qui a vu la participation de sept paires issues des wilayas limitrophes d'Alger, a été rehaussée par la présence de Mustapha Nacer vice-président de la Ligue algéroise et des membres de la commission, à savoir Yacine Djellouli et Djillali Neggazi qui ont remis des diplômes et  coupe aux lauréats qui ont décroché les trois premières places du podium dans une atmosphère très conviviale. 

Les prochaines étape de ce 1er circuit de  Beach  volley masculin 2014 organisée par la Ligue de la wilaya d'Alger de volley-ball en partenariat avec les APC du littoral, la direction de la jeunesse, des sports et des loisirs de la wilaya d'Alger (DJSL) et avec le concours de Ital.

-Crem et Tenergy  sont  prévu  comme  suit  ce le lundi 13 octobre sur la plage Khaloufi 2 (Zéralda), le jeudi 16 octobre plage familiale 2 a Zéralda et le samedi 18 octobre à la plage Bahdja dans la commune Aïn Benian entre 11h00 et  17h30. Cette manifestation volleyball sur sable rentre dans le cadre de  développement de cette discipline  olympique

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.