Sports

Mourinho «Nous sommes solides»

Publié par DK News le 23-10-2014, 14h55 | 23
|

Mardi soir était une sacrée soirée de Ligue des champions !

Chelsea a grandement participé à la fête, puisque le club anglais s'est bien amusé avec Maribor (6-0), à Stamford Bridge, dans le cadre de la troisième journée de la poule G.

"Nous avons bien joué, se félicite José Mourinho, sur le site Internet de l'UEFA. Nous sommes solides et avons trouvé un bon équilibre. Maintenant, nous avons les joueurs qui conviennent à notre style de jeu, qui a été façonné la saison dernière.

Les bons résultats, les bonnes performances apportent de la confiance et permettent aux joueurs d'évoluer à leur meilleur niveau. (…) Pour l'instant, c'est encore la phase de groupes.

Pour arriver en finale, il faut disputer douze matches, c'est un long chemin. Je pense qu'il est prématuré de parler de cela. Nous ne sommes pas encore qualifiés pour la phase à élimination directe. Il ne faut pas brûler les étapes."

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.