Clin d’œil

SEAAL: Suspension lundi de l'alimentation en eau potable dans la banlieue est d'Alger

Publié par DK News le 17-01-2014, 18h03 | 282
|

L'alimentation en eau potable sera suspendue du lundi (20h00) au mardi (6h00) dans certaines communes de la banlieue est d'Alger, a indiqué jeudi la Société des eaux et de l'assainissement d'Alger (SEAAL) dans un communiqué.

Cette suspension due à des travaux de maintenance sur une conduite principale de distribution localisée à Kouba, concernera en partie les communes de Gué de Constantine, Bourouba, Bachdjerrah et Kouba dans sa partie englobant le Parc Ben Omar, les cités Djillali-Lyabès,

La Cadat, L'Appreval et El-Bahia, précise la même source. SEAAL assure avoir mis en place un dispositif pour alimenter, en priorité, les établissements publics et hospitaliers pour réduire les désagréments causés par cette coupure. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.