Sports

Ligue 1 de football/USM Alger - Rebbouh Haddad : «Velud restera en poste jusqu'au mercato, après on verra»

Publié par DK News le 25-10-2014, 16h13 | 34
|

Le vice-président de l'USM Alger (Ligue 1 algérienne de football), Rebbouh Haddad, a affirmé vendredi soir le maintien du Français Hubert Velud à la tête de la barre technique jusqu'au mercato.

" Je vous confirme que Hubert Velud ne va pas être limogé après ce nul concédé face au NA Hussein Dey (0-0). Il restera encore en poste au minimum jusqu'à la fin de la phase aller. d'ici là, il aura l'opportunité de redresser la barre, s'il réussira à le faire, tant mieux pour tout le monde, sinon, son bilan qui déterminera son avenir au mercato.

", a déclaré Rebbouh Haddad lors d'une conférence de presse animée à l'issue du match face au NAHD, comptant pour la 8e journée de la Ligue 1 professionnelle de football. Réagissant sur les incidents de fin de match et la pluie d'insultes qui s'est abattue sur ses joueurs, Rebbouh Haddad a invité les supporteurs des Rouge et Noir à soutenir les joueurs qui étaient dans un passé pas très loin des "héros".

" Je connais bien le groupe. Nous avons des joueurs qui se donnent toujours à fond sur le terrain, mais malheureusement pour nous tous, on traverse un passage à vide qu'il faut le surmonter. La machine se remettra bientôt en marche. Soutenons donc cette équipe. Ella va nous rendre bientôt le sourire.", a-t- il dit.

L'USMA, champion en titre, reste sur cinq matches sans victoire, dont deux matchs nuls concédés face au MC Oran (1-1) et celui de ce vendredi soir face au NAHD (0-0). Hubert Velud, ancien entraîneur de l'ES Sétif et de la sélection du Togo, avait succédé en novembre dernier à son compatriote Roland Courbis. Après 8 journées, l'USMA occupe la 11e place au classement avec 9 pts, à 4 longueurs du leader, le CS Constantine qui accueillera ce samedi l'USM Bel-Abbès (17h45).

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.