Société

TAS : Alger-Strasbourg-Alger / Alger-Marseille-Alger à partir du 13 novembre

Publié par DK News le 05-11-2014, 19h18 | 57
|

Après avoir réussie son introduction sur le réseau de transport régulier domestique grand public, initiée le 04 Mars 2013, Tassili Airlines se fixe aujourd'hui un nouveau challenge.

En effet, à l'issue de l'accord de la direction de l'aviation civile et de la météorologie algérienne daté du 09 Juin 2014 et celle de la partie française, Tassili Airlines lancera, à partir de la capitale Alger, ses vols réguliers internationaux grand public sur Strasbourg et Marseille (France) à partir du 13 Novembre 2014.

Par ailleurs, une tarification promotionnelle de lancement de moins 50% est appliquée dores et déjà à ces deux nouveaux vols, ainsi le prix du billet de la ligne ALGER-STRASBOURG-ALGER   est à partir  de 27 900DA TTC, le prix du billet de la ligne ALGER-MARSEILLE-ALGER quant à lui est à partir de  18 900DA TTC, et ce pour tout achat de billet en aller retour entre le 29 Octobre 2014 au 28 Mars 2015.

A raison de deux fréquences par semaine sur chaque destination, les aéroports français des villes  de Strasbourg et Marseille, verront l’atterrissage chaque lundi et jeudi des Boeings 737 800NG de la flotte de Tassili Airlines, commercialisés en version bi-classes « 20 sièges classe Affaires et 135 sièges classe Economique », optimisant ainsi la qualité de service offerte à bord.

Il est à noter, que ces deux  premières destinations, font partie d’un programme d’exploitation progressif couvrant la partie France prévoyant l’ouverture de Quatre autres lignes à savoir, Lyon, Montpelier, Nantes au départ d’Alger et Metz au départ de Bejaia, ou une importante communauté  Algérienne est implantée, aussi afin de garantir des conditions de voyage optimales,.

Tassili Airlines concentrera tous ses efforts sur une qualité de service irréprochable, aussi bien, à bord qu’au sol, sur les franchises bagages ainsi que sur la ponctualité, la vente de billetterie quant à elle, se fera via un réseau de distribution composé de 158 Agents agréés  à travers le territoire national, ainsi que sur le E-Booking via le nouveau site web de la compagnie.

Pour rappel, Tassili Airlines filiale du Groupe Sonatrach, est une compagnie aérienne Nationale, spécialisée dans le transport des professionnels des hydrocarbures, au service également du grand public depuis Mars 2013.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.