Sports

Athlétisme - préparation: La sélection algérienne de marche en stage bloqué à Tikjda

Publié par DK News le 02-12-2014, 16h46 | 30
|

Quatre athlètes de la sélection algérienne de marche sont en stage bloqué à Tikjda (Bouira) du 27 novembre au 17 décembre "pour commencer à préparer les importantes échéances à venir", a annoncé mardi la Fédération algérienne d'athlétisme (FAA).

Il s'agit de Mohamed Ameur, Toufik Yesref, Sabri Aymen et Mohamed Meddour, alors qu'Hicham Medjber, initialement concerné par ce stage, a été finalement dans l'incapacité d'y participer. "Le groupe devait comporter également une athlète féminine, mais elle s'est excusée au dernier moment", a encore précisé le responsable des équipes nationales, Abdelkrim Sadou à l'APS.

Parmi les échéances que compte préparer la sélection algérienne de marche, les Championnats du monde de cross-country, prévus en mars 2015, en Chine, ainsi que les Championnats arabes, le mois d'avril suivant, au Bahreïn.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.