Actualité

DGSN : Lutte contre la criminalité: plus de 17.000 affaires enregistrées durant le mois d'octobre

Publié par DK News le 02-12-2014, 19h12 | 34
|

Plus de 17.000 affaires de criminalité ont été enregistrées durant le mois d'octobre dernier, dont 60% ont été résolues, a indiqué hier la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

«17.451 affaires de criminalité (notamment les atteintes aux personnes et aux biens), ont été enregistrées par les services de la DGSN durant le mois d'octobre dernier, dont 60% ont été résolues», a précisé la même source, ajoutant que 14.141 personnes sont impliquées dans ces affaires.

Concernant les atteintes aux personnes, 8.156 affaires ont été enregistrées, dont 5.828 résolues, soit un taux de 71,46%, selon le communiqué de la DGSN.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.