Sports

L’entraîneur Geiger dément tout contact avec la JS Kabylie

Publié par DK News le 21-12-2014, 16h48 | 27
|

L’entraineur suisse, Alain Geiger, a nié samedi avoir été contacté par la JS Kabylie (Ligue 1 algérienne de football) pour succéder au Français François Ciccolini, qui a annoncé son départ de la barre technique du club kabyle.

Geiger, qui avait déjà entraîné les Canaris en 2010-2011, et avec lesquels il avait disputé le dernier carré de la Ligue des champions africaine, a été annoncé par la presse nationale comme étant «très proche» de la JSK. «Je n’ai aucun contact avec la JSK.

Certes, ça fait un mois qu’on m’a appelé pour me proposer de driver l’équipe, mais je dois préciser qu’à l’époque le contact s’est fait avec un agent, pas avec le président du club, raison pour laquelle je ne lui ai pas donné d’importance», a déclaré à l’APS le technicien helvétique rencontré dans le grand stade de Marrakech en marge de la finale de la coupe du monde des clubs à laquelle il assiste en tant que consultant de la fédération internationale de football (Fifa).

«Depuis que j’ai quitté le MC Alger, en fin de l’année 2013, j’ai décidé de prendre du recul. Je suis toutefois prêt à revenir sur les terrains. Ça pourrait être en Algérie tout comme ailleurs», a ajouté Geiger.

Le match nul ramené par la JSK du terrain de l’USM El Harrach (0-0) samedi pour le compte de la 14ème journée du championnat de Ligue 1, devait être le dernier de Ciccolini à la barre technique des «Lions de Djurdjura».

Il n’aura ainsi tenu le coup que l’espace de quelques semaines, lui qui avait succédé au Belge, Hugo Broos, parti de la JSK quelques journées après le début du championnat.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.