Sports

Fabregas juge la menace Real Madrid !

Publié par DK News le 25-12-2014, 15h13 | 17
|

L’ancien joueur du Barça, Cesc Fabregas, s’est confié sur l’état de forme du Real Madrid et la menace que représente le club merengue en Ligue des Champions.

Le Chelsea de José Mourinho est l’un des prétendants à la victoire finale en Ligue des Champions. Par conséquent, Cesc Fabregas est revenu sur les chances de victoires des Blues et s’est exprimé sur les qualités du Real Madrid, leur principal concurrent.

S’il reconnaît que le Real Madrid sera un adversaire redoutable dans la course à la victoire finale, l’ancien milieu de terrain de Barcelone n’oublie pas que les Madrilènes ont eu du mal en début de saison : « Le Real a bien commencé, mais le football est une question de dynamique.

Ils ont commencé par perdre la Supercoupe d’Espagne et des points en Liga. Tout le monde disait qu’avec les départs de Xabi Alonso et Di Maria, ce serait une saison compliquée pour eux, et regardez ce qui est arrivé…» a déclaré Cesc Fabregas au micro de RadioMarca.

«Londres est la meilleure ville du monde»

Quand il parle du Real Madrid, Cesc Fabregas sait ce qu’il dit. En effet, l’actuel joueur de Chelsea a été formé à Barcelone avant d’y retourner et a donc affronté les Madrilènes à de nombreuses reprises. Malgré tout, il est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter le Barça : «Pour moi, Londres est la meilleure ville du monde.

Bien sûr, Barcelone est ma maison, j’ai ma famille et tous mes amis là-bas, le climat est génial et nous y avons une belle maison, mais il y a quelque chose à propos de Londres que ma femme et moi adorons. Dès le moment où j’ai décidé de quitter Barcelone, j’ai su que j’allais revenir en Premier League».

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.