Sports

Ligue 1 : l'attaque du CR Belouizdad patine, Michel s'en remet au Bosnien Galin

Publié par DK News le 22-01-2015, 15h25 | 37
|

L'entraîneur du CR Belouizad Alain Michel, a indiqué jeudi qu'il misait énormément sur les services de son nouveau joueur bosnien Milos Galin, pour «régler les problèmes offensifs» de son équipe de Ligue 1 algérienne de football.

«Nous péchons toujours par un manque d'efficacité, comme ça été le cas lors du précédent match contre le CS Constantine. Personnellement, je mise énormément sur la qualification prochaine de notre nouvelle recrue, le Bosnien Milos Galin pour apporter le plus que nous recherchons devant», a déclaré le technicien français à l'APS.

Milos avait passé avec ses succès les tests techniques auxquels il a été soumis lors du stage hivernal du CRB effectué en Tunisie, mais il n'est pas encore qualifié pour prendre part aux matchs officiels de sa nouvelle équipe.
Le ''Chabab'', 10e au classement, a été tenu en échec par le CSC (1-1) mardi dernier au stade du 20-août (Alger), lors du coup d'envoi de la phase retour.

«Au vu des occasions ratées, nous aurions pu facilement glaner les trois points de la victoire, malheureusement, le manque d'efficacité continue à nous jouer un mauvais tour», a encore dit l'ancien entraîneur du MC Alger, de la JSM Béjaia et de la JS Saoura.

Outre Galin, la direction des Rouge et Blanc de la capitale a également engagé un autre attaquant lors du mercato d'hiver : Mohamed Derrag, le désormais ex-joueur du RC Arbaâ, et qui a été aligné d'entrée face au CSC.

Après 16 journées de championnat, l'attaque du CRB a inscrit 15 buts, soit une moyenne de moins d'un but par match.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.