Sports

JS Saoura : Un nouveau changement d'entraîneur n'est pas à écarter

Publié par DK News le 26-01-2015, 16h39 | 29
|

La direction de la JS Saoura a tenu une réunion avec son entraîneur Denis Goavec, pour connaitre les raisons des mauvais résultats de l'équipe en championnat de Ligue 1 algérienne de football, a appris l'APS lundi auprès du président de ce club qui n'a pas écarté un changement à la barre technique si «les résultats ne s'améliorent pas dans les plus brefs délais».

«Nous avons demandé des explications à l'entraîneur sur les derniers mauvais résultats de notre équipe. Il est tenu de trouver des solutions pour arrêter l'hémorragie», a déclaré Mohamed Djebbar.

Le club de la région du Sud a obtenu un point seulement de ses deux premiers matchs de la phase retour disputés de surcroît à domicile. Samedi dernier, les protégés du Français Goavec ont perdu sur leur terrain face au MO Béjaia (1-0).

Du coup, la JSS recule à la 11e place avec 21 points, devançant seulement d'une unité le premier club non relégable, le NA Hussein-Dey.

«On est en train de se compliquer l'existence. Il faudra vite réagir pour ne pas plonger davantage dans le doute», a encore dit le boss de la JSS, estimant que l'absence, pour blessures, de certains cadres de l'équipe, à l'image de Sayah, Belkheir et El Amali, ne justifie pas les derniers mauvais résultats de l'équipe.

Il a en outre annoncé que son équipe se déplacera avec «un effectif au complet «à Oran pour affronter l'ASM Oran samedi prochain dans le cadre de la 18e journée du championnat.

«Il n'y aura désormais aucune excuse pour l'entraîneur et les joueurs pour justifier un quelconque autre échec», a-t-il averti, n'écartant pas un changement à la barre technique au cas où l'équipe venait à enchaîner une autre défaite. Goavec, qui avait débuté la saison au MC El Eulma (Ligue 1), est le troisième entraîneur à diriger la JSS cette saison. Il avait succédé à Farid Khezzar, qui lui aussi avait remplacé le Français Alain Michel en début d'exercice.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.