Sports

Ligue 2 Mobilis (mise à jour) : L'O Médéa et le CABBA visent la troisième place

Publié par DK News le 19-02-2015, 15h14 | 119
|

L'O Médéa accueillera la lanterne rouge, l'AB Merouana vendredi en match en retard du championnat d'Algérie de Ligue 2 Mobilis avec l'objectif de s'imposer pour rejoindre le DRB Tadjenanet sur la troisième marche du podium, tandis que le CA Bordj Bou Arreridj se rendra à Tlemcen pour affronter le WAT dans un match qui promet beaucoup.

L'OM qui reste sur un probant succès contre l'US Chaouia (2-0) devrait à priori remporter cette confrontation contre un adversaire mal en point depuis le début de la  saison et surtout très fragile à l'extérieur. De son côté, le WA Tlemcen sous la conduite de son nouvel entraîneur Abderrahmane Mehdaoui jouera gros quand il recevra le CA Bordj Bou Arreridj dans un match entre deux anciens pensionnaires de Ligue 1.

Les Zianides qui demeurent sur un résultat nul en déplacement contre le CA Batna (0-0) tenteront de renouer avec le succès pour se relancer dans la course à l'accession même si leur mission semble compliquée vu leur retard par rapport au groupe de tête. Quant au CA Bordj Bou Arreridj de Abdelkrim Bira qui a effectué une belle remontée au classement, la rencontre de vendredi est très important dans l'optique de l'accession.

Désormais sixièmes au classement en compagnie de l'O Médéa à seulement trois longueurs du podium, les partenaires de Bekakchi tenteront de confirmer leur dernier succès contre le CRB Ain Fekroun. Une nouvelle victoire en déplacement propulserait le club à la troisième position.

Le troisième match en retard au programme de ce vendredi mettra aux prises le MC Saida, auteur d'un bon nul en déplacement contre le DRBT (1-1), à l'A Boussaâda qui lutte pour sa survie en Ligue 2.

Programme des matchs en retard:

Vendredi 20 février(15h00)
Saida: MC Saida- A Boussaâda
Médéa: O Médéa- AB Merouana
Tlemcen: WA Tlemcen- CA Bordj Bou Arreridj

Classement     
                     Pts     J
1 . USMB    38      20
2 . RCR    32      20
3 . DRBT    30       20
4 . CAB    29      20
5 . USC    28      20
6 . O.M    27       18
-- . CABBA     27         19
8 . CRBAF    26       20
--.  JSMB    26       20
10. MCS    25      18
11. AB    24        19
--. WAT    24       19
--. ASK    24      20
--. USMMH    24       20
15. ESMK    21          20
16. ABM    15        19

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.