Sports

Coupe d'Algérie de football (1/2 finale): Le RCA veut jouer à Larbaâ ou à Omar Hamadi

Publié par DK News le 17-03-2015, 17h53 | 31
|

Le RC Arbaâ (Ligue 1 algérienne de football) veut jouer sa demi-finale de la Coupe d'Algérie au stade de Larbaâ «ou à défaut à Omar-Hamadi d'Alger», a appris l'APS lundi auprès de la direction du club.

«Notre préférence est de jouer chez nous à 15h00, du moment que le stade de Larbaâ n'est pas équipé d'un bon éclairage. A défaut de ce stade, nous allons jouer au stade d'Omar-Hamadi en nocturne, surtout que c'est une enceinte qui nous a réussi quand nous étions en Ligue 2», a affirmé à l'APS le vice-président du RCA, Mustapha Zerrouk, qui n'a pas écarté l'idée de «recourir au stade Mustapha-Tchaker de Blida comme troisième option».

Le RCA s'est qualifié vendredi pour le dernier carré de Dame Coupe aux dépens du NA Hussein Dey (1-1 aux tab : 3-1). Les joueurs du président Djamel Amani rencontrera aux demi-finales le vainqueur du quart de finale entre le NRB Achir et l'ASO Chlef qui se jouera le mardi 24 mars.L'autre demi-finale opposera l'ES Sétif au MO Béjaia, dans une affiche qui devra tenir toutes ses promesses entre les co-leaders du championnat de Ligue 1.

Les dates des demi-finales seront établies ultérieurement, en fonction du résultat de l'ASO Chlef en coupe de la Confédération africaine de football, soit après le match retour contre Horaya Conakry prévu entre le 3 et le 5 avril prochain.

Les demi-finales de la coupe d'Algérie pourraient cependant avoir lieu les 13 et 14 avril prochain, selon Khalil Hamoum,  président de la Commission d'arbitrage de la FAF.
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.