Sports

Italie - (Sassuolo) : Taider ménagé à l'entraînement

Publié par DK News le 20-03-2015, 17h01 | 66
|

Le milieu international algérien Saphir Taider, souffrant d'une légère blessure, a été ménagé jeudi lors de l'entraînement de son club Sassuolo, pensionnaire de la Série A italienne de football, se contentant d'un entraînement en solo, rapporte la presse locale.

Taider devrait réintégrer le travail avec ses coéquipiers dès la séance de ce vendredi, ajoute la même source, écartant l'hypothèse de voir le joueur de 23 ans déclarer forfait pour le déplacement d'Empoli, dimanche dans le cadre de la 28e journée du championnat. L'ex-sociétaire de l'Inter Milan (Série A, Italie) est convoqué pour le tournoi de Doha auquel participera la sélection algérienne entre le 26 et le 30 courant.

Quelques joueurs clés de l'effectif des Verts souffrent de blessures, à l'image de Hilal Soudani, Essaid Belkalem, Djamel Mesbah et Rafik Halliche. Ces deux derniers sont néanmoins concernés par le rendez-vous de Doha au cours duquel l'équipe nationale affrontera les sélections de Qatar et Oman.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.