Sports

ASM Oran : L'entraîneur Benchadli renonce à sa démission

Publié par DK News le 26-03-2015, 18h46 | 29
|

L'entraîneur Djamel Benchadli, absent des premières  séances d'entraînement de la semaine, a renoncé à son départ de l'ASM Oran en reprenant service en vue du prochain match sur le terrain de l'USM El Harrach, a appris l'APS mercredi auprès du club de Mobilis-Ligue 1 algérienne de football.

Benchadli avait l'intention de jeter l'éponge à la suite de la défaite à domicile contre la JS Kabylie (3-2) samedi dernier pour le compte de la 23e journée du championnat. Il est revenu à de meilleurs sentiments après le soutien qu'il a reçu de la part de ses dirigeants, ajoute la même source.

L'ASMO, de retour cette saison parmi l'élite après sept années passées en Mobilis-Ligue 2, a réussi un parcours honorable jusque là.

Mais son élimination à domicile face au MO Béjaia en quarts de finale de la Coupe d'Algérie suivie par la défaite contre la JSK ont mis Benchadli dans une situation inconfortable d'où son désir de rendre le tablier.

Les gars de ''M'dina J'dida'', sont cinquièmes au classement avec 33 points, accusant un retard de six unités par rapport au leader, le MOB. Benchadli, en compagnie d'Abdelkader Amrani (MOB) et Kheireddine Madoui (ES Sétif), sont les seuls entraîneurs de Mobilis-Ligue 1 qui conservent encore leurs postes au sein de leurs clubs respectifs depuis le début de cet exercice.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.