Sports

JSK – MCA à 16h : Les Canaris veulent une place sur le podium

Publié par F. M. le 27-03-2015, 17h04 | 32
|

La formation du Djurdjura croiseront le fer cet après-midi avec le MCA pour le compte de la 24e journée de Ligue une. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce match sera une très bonne occasion pour les Jaune et Vert pour ajouter trois précieux points à leur actif.

En accueillant le MCA les  Jaune et Vert partent  favoris eu aussi veulent termine la saison en force. Les poulains du coach Wallem veulent saisir l’occasion de jouer à domicile devant le MCA. Les  Canaris Ayant réussi deux belles opérations face au MCEE, et l’ASMO les camarades de Khodja   seront devant une bonne opportunité d’ajouter un autre succès et de continuer ainsi sur leur lancée. Ayant retrouvé le moral ces derniers temps, les Canaris ne jurent que par la victoire.

Les joueurs veulent continuer sur leur lancée

Tout en avouant que leur mission ne sera pas facile devant le MCA  qui viendra pour faire un bon résultat, les Jaune et Vert croient dur comme fer à la victoire. En effet, lors d’une discussion, certains d’entre eux ont affirmé que le match sera difficile, vu que leur adversaire aura besoin des points de la rencontre, toutefois, ils ont promis de faire tout pour gagner et satisfaire ainsi leurs supporters.

Sachant que préparer le reste du championnat  dans de bonnes conditions passe par une victoire, Ferrahi et ses camarades ne veulent pas rater l’occasion aujourd’hui de réaliser une troisième victoire consécutive à domicile et confirmer ainsi leur bonne santé. Le défi donc est relevé par les Canaris en attendant leur réaction au cours de la rencontre qui s’annonce très rude pour les deux formations  

Les supporters seront de la partie  

D’autre part, les joueurs kabyles comptent énormément sur l’apport des supporters lors de cette confrontation face au MCA. En effet, Khiat   et ses camarades invitent les fans à venir en masse pour assister à la rencontre tout en leur promettant de faire le nécessaire pour les satisfaire. Sachant bien les supporters constituent un vrai coup de pouce, les Canaris souhaitent jouer devant des gradins archicombles. En tout cas il faut s’attendre à une rencontre qui sera très certainement marquée par le sceau du fairplay.  
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.