Sports

Ligue 1 - MO Béjaia : Le président Akli Adrar renonce à sa démission

Publié par DK News le 11-02-2014, 17h34 | 28
|

Le président du MO Béjaia, Akli Adrar, a renoncé   à sa démission après la réunion d'urgence du conseil d'administration (CA) du  club de Ligue 1 algérienne de football tenue lundi soir, a appris l'APS mardi  auprès de l'intéressé. 
"J'ai consenti à poursuivre ma mission à la tête du CA du club après  avoir aplani toutes les divergences lors de la réunion du CA. Je resterai donc  à mon poste jusqu'à la fin de saison, après on verra", a déclaré le premier  responsable du nouveau promu.

Adrar avait convoqué une réunion du CA pour présenter sa démission   et contester ce qu'il a qualifié de ''l'indifférence'' de certains actionnaires  du club vis-à-vis des problèmes de ce dernier.  "Je n'ai pas apprécié le comportement de certains membres du CA. Je  me suis tu pour ne pas perturber mon équipe qui traversait une période très  délicate.

Le moment est venu pour mettre les points sur les i", avait-il déclaré  avant le conclave.  "Désormais, tout est rentré dans l'ordre. Tout le monde s'est engagé  d'ailleurs pour se donner à fond afin de réussir l'objectif suprême de l'équipe,  à savoir le maintien parmi l'élite", a encore assuré le même responsable, soulagé  par l'issue de la réunion qu'il a tenue avec ses pairs.

 Adrar avait succédé à Mustapha Bouchebbah au milieu de la phase aller.  Il avait repris le témoin dans des moments difficiles pour le club qui se morfondait  dans la zone rouge.  A l'issue de la 18e journée du championnat, le MOB, qui vient de renouer  avec la victoire après trois défaites de suite, pointe à la 11e place avec 21  points, devançant de sept unités le premier club relégable, le CRB Ain  Fakroun.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.