Culture

Les MTV Movie Awards récompensent «Nos étoiles contraires» et «American sniper»

Publié par DK News le 13-04-2015, 17h13 | 37
|

Le film «Nos Etoiles contraires» du réalisateur Josh Boone et l'acteur Bradley Cooper (American sniper) ont été les grands gagnants des MTV Movie Awards dimanche à Los Angeles.

Shailene Woodley a reçu le prix de la meilleure actrice pour son interprétation dans «Nos étoiles contraires», l'histoire d'une adolescente atteinte d'un cancer du poumon et qui tombe amoureuse d'un garçon qui a la jambe amputée, joué par l'acteur Ansel Elgort.

Bradley Cooper s'est vu décerner le prix du meilleur acteur pour son interprétation dans le film «American Sniper» de Clint Eastwood qui raconte la vie du soldat américain Chris Kyle et son expérience de la guerre en Irak.

Les MTV Movie Awards, qui attribuent aussi des prix décalés, ont décerné à Meryl Streep le titre de «meilleure méchante» de l'année pour son rôle dans «Into The woods», alors que Channing Tatum était distingué pour son interprétation dans «22 Jump Street».

Will Poutler et Dylan O'Brien ont également été primés pour la meilleure scène de lutte dans «The Maze Runner». O'Brien a aussi reçu la récompense du meilleur rendement physique. Zac Efron et Dave Franco ont été sacrés meilleur duo pour la comédie «Neighbours».

Un des moments les plus émouvants de la soirée fut l'hommage rendu à Robert Downey Jr. pour sa carrière. L'acteur a reçu sa récompense des mains de Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth et Jeremy Renner, quelques uns de ses compagnons de tournage dans «Avengers: Age of Ultron», qui est sur le point de commencer. Kevin Hart a été honoré de son côté du titre de Meilleur comique.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.