Société

Ain Temouchent: Cinq corps sans vie repêchés au littoral

Publié par DK News le 16-02-2014, 17h18 | 32
|

Cinq corps sans vie ont été repêchés durant les dernières 72 heures par les éléments de la Protection civile d'Ain Temouchent, apprend-on dimanche auprès de ce corps constitué.

Le dernier corps, d'un homme d'une quarantaine d'années, a été repêché samedi à la mi-journée à l'ouest de la plage de Terga, située à 13 kilomètres d'Ain Temouchent et transféré à la morgue de l'hôpital d'Ain Temouchent.  Deux autres corps d'hommes trentenaires, ont été repêchés vendredi à la plage d'El Hillal à Sidi Ben Adda (6 km d’Ain Temouchent) et à Zouanif à Oulhaça (35 km d’Ain Temouchent). Ils ont été évacués vers la morgue de l’hôpital de Beni Saf, a-t-on ajouté.

Durant la journée de jeudi dernier, deux cadavres d'hommes âgés de 40 et 35 ans environ ont été repêchés au niveau de la plage de Rachegoune 1 relevant de la commune chef-lieu de daïra de Beni Saf (35 km d’Ain Temouchent) et à Timelahine, commune de Oulhaça. Ils ont été également transférés à la morgue de l’hôpital de Beni Saf.

Certains de ces corps étaient dans un état de décomposition, a-t-on souligné de même source. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.