Actualité

Le ministère de la Jeunesse signe une convention avec Ooredoo pour appuyer les activités des jeunes

Publié par DK News le 05-05-2015, 19h15 | 36
|

Le ministère de la Jeunesse a signé, mardi à Alger, une convention cadre avec l'opérateur de téléphonie mobile Ooredoo, portant sur l'appui aux manifestations organisées par le ministère à travers le pays, et ce pour une durée de cinq ans.

La convention a été signée par le ministre de la Jeunesse, Abdelkader Khomri et le Directeur général d'Ooredoo, Joseph Jad. Cette convention fera de l'opérateur Ooredoo «un partenaire du ministère pour une durée de cinq ans», durant laquelle il «appuiera les manifestations et initiatives organisées par le ministère de la Jeunesse à travers le pays», a déclaré le ministre de la Jeunesse.

Il s'agit de loisirs destinées aux enfants et aux jeunes et d'activités organisées dans le cadre de la célébration des fêtes nationales et des conférences thématiques. Cette convention affirme «l'appui du gouvernement aux activités destinées aux jeunes, conformément aux orientations du président de la République, Abdelaziz Bouteflika qui accorde un intérêt particulier à cette catégorie», a souligné M. Khomri. Pour sa part, M. Jad a assuré qu'Ooredoo «garantira tous les moyens pour faire réussir l'initiative inter wilayas 2015». La selection des jeunes, qui a débuté le 20 avril dernier, a été lancée de la wilaya d'Oran se poursuivra à Bechar puis Alger.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.