
Le MC El Eulma compte exploiter les 7 licences africaines qui lui restent en prévision de la phase des poules de la Ligue des champions d'Afrique, en engageant autant de joueurs, selon le président du club de Ligue 1 algérienne de football, Herada Arras.
«Nous avons jusque là épuisé 23 licences, et il nous reste 7 autres que nous allons exploiter à l'occasion de la phase des poules», a déclaré le patron de Babiya à l'APS. Le MCEE a créé l'exploit en se qualification à la phase des poules de la prestigieuse compétition continentale des clubs, et ce, pour sa première participation sur le plan international.
Le club a hérité du groupe B composé des deux autres représentants algériens, l'ES Sétif (détentrice du trophée) et l'USM Alger, ainsi qu'Al-Merrikh du Soudan.Les protégés de l'entraîneur français, Jules Accorci, débuteront la compétition par un déplacement au Soudan (26, 27 ou 28 juin).Par ailleurs, Arras a assuré qu'il comptait retenir tous ses joueurs cadres, à l'image de Walid Derardja et Brahimi Chenihi, très sollicités en vue de la saison prochaine.