Sports

MC El Eulma :L'entraîneur Accorsi démissionne puis se rétracte

Publié par dknews le 19-05-2015, 18h41 | 58
|

L'entraîneur du MC El Eulma, Jules Accorsi, qui n' a pas apprécié l'attitude des supporters de son équipe lors de la séance d'entraînement de lundi, a annoncé sa démission de son poste avant de se rétracter, a appris l'APS mardi auprès de la direction du club de Ligue 1 algérienne de football.

Le MCEE, qui reste sur un nul (0-0) à domicile contre la JS Saoura hypothéquant ses chances de maintien parmi l'élite, a connu une reprise de travail mouvementée suite à la montée au créneau des fans en perturbant le déroulement normal de la première séance d'entraînement de la semaine. Ce comportement a été mal apprécié par Accorsi, qui a décidé de jeter l'éponge avant que les dirigeants et les sages du club ne parviennent à lui faire changer d'avis, ajoute-t-on de même source.

Le coach de 78 ans, qui avait mené ''Babiya'' à la quatrième place du championnat de Ligue 1 la saison dernière pour la première fois de l'histoire du club, avait quitté les Vert et Rouge l'été dernier. Il est toutefois revenu aux affaires techniques de l'équipe depuis quelques semaines dans l'optique de sauver le MCEE de la relégation.

Et si le technicien français a réussi l'exploit de qualifier les siens à la phase des poules de la Ligue des champions africaine pour sa première participation internationale, il peine toujours pour remettre la machine sur rails en championnat local.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.