Sports

Ligue 1-MO Béjaïa - Amrani : «je n'ai pas encore donné mon accord final pour rester»

Publié par DK News le 04-06-2015, 18h52 | 33
|

L’entraîneur du MO Béjaia, Abdelkader Amrani, a déclaré jeudi qu’il n’a toujours pas donné son accord final pour prolonger son contrat avec les "Crabes", contrairement à ce qu’a annoncé, ce même jour, Boubekeur Yekhlef, le président du club de Mobilis-Ligue 1 algérienne de football.

"Il est vrai que nous nous sommes rencontrés, les dirigeants et moi, mercredi soir à Alger, et nous avons discuté de mon avenir avec le MOB, mais jusqu’à l’heure actuelle je n’ai encore pris aucune décision", a déclaré Amranià l’APS, en marge de la réception organisée par Mobilis en l’honneur du club béjaoui après sa consécration en Coupe d’Algérie.

"Je ne suis pas contre le prolongement de mon contrat avec le MOB, mais il y a lieu d’abord de se mettre d’accord sur plusieurs points, sur lesquels nous n’avons pas encore discuté", a poursuivi le coach.

Amrani (59 ans) est devenu le premier entraîneur en Algérie à remporter trois coupes nationales avec trois clubs différents. Il a déjà remporté le trophée avec le WA Tlemcen en 1999, puis avec l’ASO Chlef en 2005, avant de réussir la passe de trois avec le MOB en 2015. Il a également réussi un parcours de premier ordre en championnat avec les "Crabes", qui ont terminé 2e au classement, synonyme d’une participation à la Ligue des champions d’Afrique la saison prochaine. Raison pour laquelle la direction du MOB tient à lui.

"Comme mon agent dispose aussi de contacts à l’étranger, je préfère encore patienter avant de trancher sur mon avenir avec le MOB. Je ne vous cache pas que je suis très tenté par une expérience hors du pays", a encore expliqué Amrani. Quelques instants auparavant, le président béjaoui, Yekhlef, a indiqué à l’APS avoir eu l’accord final de son entraîneur pour poursuivre au MOB lorsque les deux parties ont dîné ensemble la veille.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.