Sports

Entretien avec le gardien du CABBA, Suoiche : «On fera tout pour éviter la relégation»

Publié par DK News le 21-02-2014, 16h48 | 108
|

Le gardien du CABBA qui est en train d’effectuer de bonnes prestations durant les entraînements, malgré les résultats en dents de scie de son équipe, estime que le groupe peut se tirer d’affaire et ainsi éviter la relégation. 

Comment s’est déroulée la reprise après la défaite face au CRBAF ?

 Dans une bonne ambiance malgré le fait qu’on soit toujours logés au bas du tableau. Nous avons bien joué, ce qui prouve que notre équipe n’est pas aussi mauvaise que ça et qu’elle ne mérite nullement la place qu’elle occupe actuellement. Contre l’USMA on a prouvé qu’il n’y avait aucune différence entre les deux équipes.

La suite du parcours ne sera pas de tout repos puisque vous recevoir la JSMB,  pour commencer à un autre compagnon d’infortune au classement qui lutte pour sa survie en ligue, appréhendez-vous ce rendez-vous ?

On abordera ce match comme s’il s’agissait d’un match de coupe, et on recevra la JSMB pour gagner les 3 points et pas pour autre chose. Ce ne sera pas facile, d’autant plus que la JSMB est concernée aussi par le maintien. Mais nous n’avons d’autre choix que de gagner, et nous en avons les moyens.

En ce qui vous concerne, comme vous êtes le dernier rempart de l’équipe on imagine que l’on comptera beaucoup sur la qualité de votre prestation pour conserver la cage vide et faire un bon résultat... 

 Je  ferai tout pour que ma cage reste vierge au coup de sifflet final. Néanmoins, il faut souligner qu’il n’y aura pas que Souiche sur le terrain, mais dix autres combattants qui vendront chèrement leur peau. Nous sommes tous prêt à garder les trois points chez nous et créer ce déclic qui tarde à venir.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.